Marché de Noël

Le samedi 28 novembre, les élèves de l’école primaire se sont produits sur le podium du marché de Noël de Champlitte, sous les yeux des parents, grands-parents et Chanitois. Ils ont interprété quelques chants de Noël. Ce spectacle a été très apprécié par le public.

Les bénévoles de l’association “Les Amis de l’école” étaient présents pour ce marché festif. Ils tenaient un stand sur lequel étaient proposées à la vente des couronnes, des préparations culinaires et des crêpes. De plus, ils proposaient des ateliers gratuits pour les enfants, dans la salle polyvalente.

Un grand merci à :

• tous les enseignants de l’école pour leur implication,
  • aux parents d’élèves et bénévoles de l’association « Les Amis de l’école » qui oeuvrent pour financer les projets scolaires,
  • la famille Chevallet, organisatrice du Marché de Noël de Champlitte,
  • aux artisans et commerçants qui soutiennent l’école et tout particulièrement Mickaël Sartelet de la société EDK,
  • la municipalité et l’association « Les Amis des Musées », pour le prêt de matériel.