Chandeleur à l’école

Vendredi 3 février, les élèves de l’école ont fêté la chandeleur. Quatre classes ont confectionné des crêpes et ont partagé avec les autres classes.

En classe de petite section

En classe de CE2

La confection des crêpes était super car notre organisation était au point. Avec Jules, Lara, Camille et Milan, on a fait trente crêpes !!!!!
Jules et Milan

La journée en folie des crêpes
C’est trop bien on a fait des crêpes !!! Après on va les cuire puis on va les déguster.
Charlotte et Bastien

Les meilleurs crêpes de la Terre
C’était plutôt facile et trop bien. En plus, nous avons créé notre propre recette.
Siméon et Antoine

Nous avons fait des crêpes : on a mis 250 g de farine. Après on a mis 400 ml de lait et 100 ml d’eau, 3 œufs, une pincée de sel et une cuillère d’huile.
Lara et Camille

Cet après-midi c’était trop bien, on a fait des crêpes. Après la récréation on va les faire cuire. Les crêpes c’était trop bien !
Louise et Lisa

Aujourd’hui on a fait des crêpes. On a laissé reposer la pâte pendant une heure.
Tony et Clément